Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Sunrise
7 juillet 2018

Sunrise se prépare au voyage en Hollande...

Vacances ! Pompélup ! Sunrise... À toi de jouer...

Cet été, direction la Hollande... Oui oui oui... Je vous entends d'ici... La Hollande, ses champs de tulipes, ses moulins...mais pas que...!


Allez, je prends à nouveau les commandes du blog et je vous emmène avec moi ! Prêts ? Partez !

IMG_20180707_194958

IMG_20180707_193036

IMG_20180707_210446


Sunrise est en cours de chargement....
-batteries : pleines !
-shorts/tee-shirts : on est bon
-culottes: à l'endroit, à l'envers, devant, derrière...1 tous les 4 jours, parfait, ça devrait rentrer dans le casier.
-bières : 4 tous les jours, par voyageur, il faut de la place.
-nécessaire de toilette : n'exagérons pas... pour ce que ça va servir...
-tongs: ok
-tenue de soirée : on ne sait jamais...sur un malentendu...
-outils: à chaque road trip sa panne...
-barbeuc/charbon : à chaque road trip sa soirée saucisses grillées...
-sourire et bonne humeur : obligatoires en toutes circonstances !

Départ prévu demain midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
BJR<br /> <br /> Moi aussi en mode remplissage du CC pour départ lundi matin en direction des Alpes. On va peut être se voir sur la route. Si c'est le cas le barbeuk et obligé. Et chamalos de rigueur.... comme à Sigean. Bonne route Sunrise.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les aventures de Sunrise
  • Sunrise vit le jour en 1977. Jaune...pedigree VW T2...il fait partie de la famille depuis novembre 2015. Cet été, il parcourra l'Aude et ses châteaux Cathares avant de rejoindre l'Espagne et sa Costa Brava.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité