Dernier réveil du road trip 2017! Super soirée hier...petit en cas dans la paillotte en bord de lac.Nous assistons au coucher du soleil: magique!
Stéphane est en mode footing et Marie est réveillée à 8h30 par la police municipale qui vient récupérer ses deniers pour notre squat nocturne. Après avoir frappé une bonne dizaine de minutes à la porte du combi, la policière ne se lasse pas...frappe encore et encore...Marie s'extirpe de son sac de couchage (fort souriante...vous imaginez...) et comprend enfin qu'il va falloir payer.
Nous rejoignons la même petite plage qu'hier de 11h à 15h; nous profitons de ces derniers moments du road trip! Derniers ploufs...dernière bronzette !
Nous déballons la dernière boîte de raviolis pour prendre quelques forces et hop! 16h...dernier tour de clé...Sunrise démarre et nous ramène au point de départ: il a été un super compagnon de voyage! Il a assuré grave! Bon...il revient un peu fatigué (porte du coffre hs, porte conducteur hs aussi...fuite d'huile...la baguette des led qui est tombée...)... Repos mérité !
Finie la vie de roots, retour à la modernité !
17h35...la boucle est bouclée.
2417 Kilomètres parcourus...
Clap de fin!
Et...pompélup !